Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Charrette

Travers Charrette

Comment le SIDA est-il arrivé dans l'organisme humaine masculine?

je crois ke g le SIDA EN SAVOIR PLUS >>>




Un chercheur polonais (j'ignore son nom) préparait des vaccins (contre quoi, je ne sais plus, contre la tuberculose je crois, qui sévissait dans un pays africain), et il a eu la géniale idée de préparer ces vaccins à partir du sérum des singes : cette maladie qui n'existait que chez les singes est ainsi passée à l'espèce humaine!
Et le plus marrant est que ce mec coure encore : personne n'est allé lui couper les couilles ou la tête.
Il n'y a pas que les hommes
je ne suis pas scientifique?
le premier cas année 1933
en afrique,sur une autre race de singe?
on faisait du serum pour le bcg avec le sang des singes
Par force de marché sous la pluie il a attraper un rhum.
suite à un rapport sexuel avec une personne malade
ou l'usage d'une seringue utilisé par une personne malade
ou par transfusion d'un sang contaminé

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fleurs artificielles pas cher à prix Auchan mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Fleur artificielle cimetiere sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Fleurs et plantes artificielles de qualite a decouvrir chez La Foi
  • Faitouts et casseroles pour cuisiner IKEA - IKEA 365+, Casserole avec couvercle, acier inoxydable, verre, Garantie 15 ans gratuite. Details des conditions disponibles en magasin ou sur internet. Le couvercle en verre permet de surveiller le contenu pendant la cuisson. Compatible tous fe
  • Poulet rôti Quels sont les apports energetiques du poulet roti sans la peau ? Consultez notre fiche des caracteristiques nutritionnelles et glycemiques de cet aliment.Calories poulet roti : 205 calories pour 100 grammes, dont 28,8 g de proteines, traces de gluci
  • Statuts & Règlement intérieur
  • Que je présente pour lui? "il part sans que je sache pourquoi en me disant qu'il reviendra plus, et puis chaque fois il revient en me disant qu'il est changé et qu'il a vu tas de chose et il a pas trouver comme moi c'est pour ça qu'il est revenu et puis juste aprés il partpar" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • voilà les propos d'une fille : elle me disait qu'il ne faut pas chercher de relation sérieuse mais de trouve une fille pour t'entretenir sexuellement :))ça me fait sourire! car elle avoir couché elle s'est barrébise :)) Il faut une copine pour s'entretenir sexuellement?
  •  
  • Votre Partenaire est parti chercher du pain depuis plus de 8h? a - Flute, mon œuf est froid maintenant! Il (Elle) exagère quand même.b - Ce qu'il(elle) peut être distraite, il (elle) s'en encore perdu(e)c - C'est admirable une telle ténacité à trouver du pain.d - La gendarmerie, les pompiers et les hôpitaux n'o EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment optimiser sa fiscalité (étude de cas)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article