Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Charrette

Travers Charrette

Connaissez vous la prière du "choix" chez les musulmans?

Les musulmans demandent l'aide de dieu à faire des choix dans leurs vie.Le prophète mohamed apprenait cette prière à tous ses compagnons et insistait autant que les 5 prières quotidiennes.Allah sait et connaît le moindre de nos désir et sait tout ce qui puisse nous arriver.C'est à lui de nous guider à prendre une décision adéquate.Les musulmans d'aujourd'hui font usage lorsqu'ils désirent de se marier alors qu'elle a été conçue pour être faite à chaque fois que nous sommes en face d'un choix dans sa vie."Je te demande toi Allah,le Dieu tout puissant ,toi qui sait tout, qui connaît l'avenir et qui sait tout ce qui m'arrivera,si le mariage avec "x" est bien pour moi,dans ma vie actuelle et dans l'avenir ,je te demande oh Allah tout puissant de m'aider à l'accomplir mais si tu sais qu'il m'apportera du mal dans ma vie,fais en sorte mon dieu à m'éloigner et à ne point l'accomplir"."Allah est toujours là à nous aider même si on ne sollicite pas en fait." mais il faut le faire!! EN SAVOIR PLUS >>>




la prière du "choix" comme tu dis! en arabe elle s'appelle "salat el istikhara"! c'est une prière que tu dois faire la nuit après la dernière prière de la journée (el icha)! après quand tu vas te coucher tu vas faire un rêve dans lequel tu auras la réponse à ta prière (le choix)! ça marche! je connais une dame qui la fait! je l'ai en arabe si tu comprends l'arabe je pourrais te la donner!
Pour la prière chaque musulman comme chaque croyant doit la faire ,alors prier pour les musulmans c'est 5 fois par jours mais si tu veut avoir plus de soutient la ou ta du doute n'importe quel moment de ta vie que se soit du coté amour (mariage),affaire,travail,chance,.tu na qu'a te penché devant dieu et prière pour que sa soit bénéfique pour toi et pour ton entourage mémé.
Quelle fumisterie.
Et le choix de changer de religion sans manquer de se faire tuer ou emprisonner, tu connais aussi? L'apostasie, ça fait un bail que les chrétiens ont levé le pied dessus.
le choix du chef , il est moins dispendieux

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • POMEOL Pomeol Capillaire de CLEMASCIENCE, partagez et profitez des conseils et avis donnes par nos membres sur ce produit et bien d'autres ! Les Laboratoires ClémaScience lancent des . Clemascience Pomeol Autobronzant. Bt 30 Cps : L'Autobron
  • c'est désormais au tour de Carla Moreau Apres Angelina Jolie, Nabilla ou encore Marion Bartoli, c'est desormais au tour de Carla Moreau, candidate des Marseillais : South Africa, d'inquieter ses fans par sa maigreur. Quelques temps apres sa rupture avec Kevin, la jeune femme s'affiche tres
  • Lettre à mon père perdu Voici un exemple d'oraison funebre pour vous aider dans la redaction de votre propre hommage funebre. Exemple et modele pour rendre hommage a son pere gratuit. Je voudrais juste que tu sois vivant et que tu lises ce texte. Todd Excell est mort d
  • Résumé de Tu vivras ma fille Le telefilm Tu vivras ma fille, rediffuse ce vendredi 21 fevrier sur TF1 Series films, est librement inspire d'une histoire vraie. On vous en dit plus. Directed by Gabriel Aghion. With Cecile Bois, Arie Elmaleh, Hugo Becker, Lolita Chammah. Pro
  •  
  • Mesdames avez déjà eu une relation avec un homme mariée? si oui est ce que vous le regretté?
  • Pourquoi ne commence t on jamais par le divorce, plus simple non? pourquoi ne pas commencer, par, ne pas se marier.hein! EN SAVOIR
  • Croyez vous que l'on puisse vivre d'amour et d'eau fraîche? Je suis déjà à l'eau très fraiche,il ne manque que l'amour!! riresmais je ne dirais pas non ,non plus pour un peu de pain sec!! riresil faut pas exagérer le régime!! ça devient dramatique. EN SAVOIR
  • .en reste t-il assez pour iriguer le cerveau? ou cela a t-il des conséquences irréversibles expliquant ainsi le déficit intellectuel de ces messieurs? Pendant l'é rection, lorsque le sang afflue dans le principal organe masculin?
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Online Sales Pro de A à Z - Qu'est-ce que Online Sales Pro?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article