Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Charrette

Travers Charrette

Ya il des algerien parmis vous qui sont partie en france pour poursuivre leur études.?

ya il des algerien parmis vous qui sont partie en france pour poursuivre leur études (nombreux sont de l'usthb loool) qu'elle est votres situation je parle coté vie et bonheur avez vous laissé un grand amour en algérie?étes vous revenue? dites moi pourquoi et dite moi svp si vous ne regréter pas dite moi point positif et négatif de cette experience en realité j'ai beaucoup de question si vous pouvez lirz dans mes pensés répendez meme au qst que je n'es pas poser loool merci c'est tres important pour moi EN SAVOIR PLUS >>>




j'ai mon frère qui été a bab elzzouar qui a fait informatique et qui a finie ses étude a paris et puisque il est brillant il a un très bon poste dans une boite ou il vi tranquillement avec sa femme qui a connu a paris et ses enfants
g été a bab ezzouar g fini mes études ici en france.g rencontré mon mari entre alger marseille cad sur un bateau on revenait de vaccances d'algerie.
j'ai connu l'USTHB il y a quelques années maintenant. Installée en france depuis plus de 10 ans. Et Tout va bien. Il n'est pas possible d'avoir une vie idéale. il faut juste arriver à cibler ses priorités. Faire confiance au temps. les réponses viennent toutes seules
Non! Ils viennent ici pour le RMI la CMU.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Avis et Témoignages Poids Ideal 123 est une methode d?hypnose proposee par Simon Cavallo pour perdre du poids. Voici les avis medical et utilisateur avant d?acheter. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez
  • Vous trouverez votre date limite d Nous vous souhaitons la cordiale bienvenue sur votre espace personnel. Celui-ci regroupe l'essentiel des informations de votre vie au Club, l'ensemble de vos donnees personnelles, le suivi de vos commandes ainsi qu'une wishlist. Belgique Loisirs, ach
  • Gratin de noix de Saint-Jacques Gratin de Saint-Jacques au vin blanc ? Ingredients :4 grosses noix de SaintJacques ou 8 petites,150 g de champignons de Paris frais,2 echalotes,25 cl de creme fraiche . C'est encore l'époque des coquilles Sai
  • Le régime de Vichy Votre document La France defaite et occupee. Regime de Vichy, Collaboration, (Cours - Fiches de revision), pour vos revisions sur Boite a docs. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-l
  • M'aime t'il?va t'il encore revenir 4 mois que je l'évite?qu' espérer de ns? je veux du sérieux et il le sait! voilà 2ans que je suis dans l'attente par rapport à mon meilleur ami, je l'aime, je suis dingue de lui, je n'imagine pas ma vie sans lui, je sais que si ce ne sera pas avec lui que je vais rester,ce sera personne,c'est de lui que je veux pas d'un au EN SAVOIR
  • moi aussi je sais faire dans le romantisme! merci de vos réponses A quoi ça sert l'amour?
  • Désaccord entre ma soeur et moi. que faire? Voilà il y'a 1 semaine ma soeur qui vit en Afrique me téléphone et me dit qu'elle a besoin d'argent mais que mon père ne veut pas lui donner de l'argent (elle a fait beaucoup des bêtises, mais réfuser de lui donner de l'argent c'est impossible mon p EN SAVOIR
  •  
  • 12 ou 13 jours que nous discutonsmsn + telbon feeling, entente, on se plait physiquementl autre soir il ma dit que si il avait juste voulu unplan d un soir avec moi il serait deja venu(nous sommes a 100 km)mais que là si il passe des heures a discut Que penser d un homme qui repousse une rencontre réelle?
  • Perte de libido dans le couple, comment y remedier? @Jim ce n'est pas trop moral tt ça EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Bases de la Nutrition Vulgarisées & Généralisées -Stop Régime Santé 66- Bruno Costan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article