Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Travers Charrette

Travers Charrette

Je crois au père noel a 80 ans et vous?

il y a bien longtemps, quand j'étais un petit garçons, lors de Noël nous prenions toujours plaisir a nous mettre a table en famille, j'étais dans une famille très pauvre, ou nous vivions dans la montagne dans une vieille cabane en bois.
c'était très dur pour nous, mon père devais se lever tôt pour couper du bois avec une hache, ma mère se lever a 5h00 pour aller traire les vaches, et ensuite prendre la route pour faire ses courses etc.
mal grès toute cette vie difficile, j'étais un gamin heureux, mais il y a une chose qui ma toujours rendu heureux, croire a la magie de Noël et au père Noël lui même.
lorsque Noël arriver, nous étions tous fous de la venue du père Noël, je surveillé même le coin de ma chambre pour voir quand il arrive, mais je finissais toujours par m'endormir, sans ne l'avoir vue durant la nuit du 24 décembre.
un jour arriva ou je finit par apprendre de la part de mes parents que le père Noël n'existe pas, alors je quitta la maison , et je décida de me déguiser en père Noël pour aller de partout.
donc toute l'année je m'habiller en père Noël et durant Noël j'allais voir plu sieur enfants et j'offre des cadeaux acheté de ma poche, , et ne pas aller travaillé, j'étais suffisamment heureux pour rendre heureux les enfants.
vous vous demandez comment j'ai fais pour avoir tous cet argent et bien d'aller piquer de l'argent dans les quêtes des églises pour ensuite acheter plein de cadeaux aux enfants, et pour certaine femme seule , qui chercher un plan q je leur proposer de coucher , pour avoir un magnifique cadeaux de Noël.
je fessai vraiment plaisir a tous le monde.
aujourd'hui a 80 ans, je continue de croire au père Noël et joue le rôle du père Noël toute l'année en restant déguiser en père Noël.
j'attend vos avis pour voir EN SAVOIR PLUS >>>




ben , il y a des psychatres pour t'aider!
mdr. c'est les mères Noël qui doivent être Happy ds la maison de retraite.lol j'espère que tu ne leur pique pas leur fortune.lol. et que vous faites un bon feu de cheminée.mdr.
tu as vecu si longtemps mais tu n'as pas beaucoup appris
Je suis encore très très loin de 80 ans mais quand je les aurai je te dirai si je "recrois" au père Noël ou non.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • aide soignante Meilleure reponse: ce que repond Mlle A ne sont pas des motivations mais tes qualites, quelles sont vos motivations equivaut a pourquoi voulez vous faire ce metier. Et non decrire tes qualites. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, met
  • histamine HIT
  • Venir à Belle-île . Ici, toute l'information necessaire pour rejoindre Belle Ile en Mer, horaires et tarifs de bateaux, transports sur place, location de voiture. bushoraire reservation bateau, traversee a destination des iles de Bretagne Sud : Belle-Ile-en-Mer, Groix
  • Impots Vous etes LMNP et vous avez des doutes et questions sur le regime reel simplifie ? Decouvrez les principales idees recues et les reponses de nos experts. Investisseur LMNP, vous vous demandez comment effectuer la declaration de vos revenus locatifs ?
  • J'adore faire le cunni. est-ce normal docteur? "Voilà , je trouves ca carrément bizarre.Je peux pas m'en passer. lécher le sexe d'une femme le nettoyer etc.C'est normal ça , ou devrais-je consulter?" EN SAVOIR PLUS
  • Qui a raison? Elle ou moi? "Je lui ai dit d'aller se faire foutre et qu'elle ne sera plus rien pour moi si elle partait loin de moi.elle finit par partir et malgré mes regrets, mes cadeaux et mes excuses, elle ne veut plus de moi et fini par se venger en me disant des choses p" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les Lesbiennes n'ont pas de formes? Quand je les observe dans la rue je me pose la question si c'est pas des descendants de Zombies ou de Cachalots :coupes de cheveux bizarre , le ventre est plus gros que le cul , la tête en forme d'une assiette.mdrrr. décidément la nature ne les a
  • Bonjour je cherche une femme mure pour relation sérieuse? je suis un homme de 32 ans je cherche une femme mure pour relation serieuse. eh oui j'adore une femme qui es plus agge que moi je suis d'alger centre et j'esspere que j'aurais une reponse si tu sais que sais toi envoit moi ton email EN SAVOIR
  • J'ai l'esprit joueur et enthousiaste, mais là je suis un peu désorientée? Comment entamer un jeu de séduction (déjà rendu possible)? je sens que c'est à moi de le mener, mais. comment ça se passe pour vous? comment faire durer et augmenter l'ambiguité? ce petit chassé-croisé ou on sent qu'on plait, sans intervenir tout de
  • Messieurs, pensez-vous que les femmes mettant des photos chaudes en avatar sont en fait tres moches? "Certaines photos me font penser que certaines ont envie de s'exterioriser, mais n'auraient vraiment pas le courage de mettre une vraie photo d'elle.Apres, je peux aussi me tromper et c'est pour ça que j'aimerai vos avis et aussi ceux des femmes.Au m" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Regime Citron, Regime Banane, Exercices Pour Perdre Du Poids, Comment Perdre Du Poid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article